Un nouveau dispositif pour mesurer votre satisfaction

Depuis plusieurs années, la CPR met en œuvre une démarche qualité afin de vous garantir une haute qualité de services au quotidien et à tous les moments clés de votre vie personnelle comme professionnelle.

Tous les 2 ans, votre Caisse invite 1500 actifs et pensionnés à exprimer leur niveau de satisfaction vis-à-vis de son fonctionnement, des différents canaux de contact ainsi que des services rendus.

En complément de cette enquête, plusieurs dispositifs d’évaluation vont être progressivement mis en place.

L’objectif, à terme, est de pouvoir mesurer en temps réel votre satisfaction après chaque échange avec nos services, quel que soit le canal que vous utiliserez.
Les résultats recueillis nous permettront vérifier le maintien d’un haut niveau de qualité de service et d’être réactifs si besoin.

Ainsi, depuis le 20 septembre, vous êtes invités à exprimer votre satisfaction après chaque échange téléphonique avec nos agents. Un sondage rapide de 3 questions se déclenche automatiquement une fois que votre interlocuteur raccroche. Vous pouvez alors indiquer votre ressenti vis-à-vis du délai d’attente, de la clarté de la réponse obtenue et de la courtoisie de l’agent qui a traité votre demande.