Une erreur technique s’affiche ou un message d’erreur apparait

Le message  » Veuillez vérifier votre immatriculation et votre mot de passe.  » apparaît :

Vérifiez votre identifiant : il s’agit de votre immatriculation : 7 chiffres + 1 lettre (ou votre numéro de Sécurité sociale si vous êtes assuré à titre personnel).

Vérifiez votre mot de passe. Vous pouvez cliquer sur  pour visualiser les caractères saisis.

Lors de la création de compte

Vous saisissez vos informations personnelles et le message suivant apparaît : « Les informations fournies ne sont pas exactes, veuillez les modifier ou contacter nos services »

Vérifiez vos informations personnelles. Par exemple, votre numéro de Sécurité sociale : celui-ci doit comporter 13 caractères (ne pas saisir la clé). Il s’agit du numéro inscrit sur votre carte Vitale.

Vous n’avez pas reçu votre mail d’activation :

Pensez à vérifier dans les spams de votre messagerie. Si vous vous êtes trompé dans votre adresse e-mail, recommencez la procédure, votre compte n’est pas encore créé.

Lors de la procédure mot de passe oublié

Le message « Cette immatriculation n’est pas connue de nos services » apparaît : vérifiez votre immatriculation : 7 chiffres + 1 lettre (ou votre numéro de Sécurité sociale si vous êtes assuré à titre personnel).

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter nos équipes techniques en cliquant ici.

Merci d’indiquer votre Immatriculation SNCF dans vos échanges.