Une erreur technique s’affiche ou un message d’erreur apparait

Le message « Mauvais identifiant / mot de passe. » apparaît :

Vérifiez votre identifiant :

  • s’il s’agit de votre immatriculation SNCF, il doit comporter 7 chiffres et 1 lettre,
  • ou votre numéro de Sécurité sociale (NIR), il doit être composé des 13 premiers chiffres présents sur votre carte Vitale

Vérifiez votre mot de passe. Vous pouvez cliquer sur  pour visualiser les caractères saisis.

Lors de la création de compte

Vous saisissez vos informations personnelles et le message suivant apparaît : « Les informations fournies ne sont pas exactes, veuillez les modifier ou contacter nos services »

Vérifiez vos informations personnelles. Par exemple, votre numéro de Sécurité sociale (NIR) : celui-ci doit être composé des 13 premiers chiffres présents sur votre carte Vitale.

Vous n’avez pas reçu votre e-mail d’activation :

Pensez à vérifier dans votre corbeille « courriers indésirables » (Spams) de votre messagerie. Si vous vous êtes trompé dans votre adresse e-mail, recommencez la procédure, votre compte n’est pas encore créé.

Lors de la procédure mot de passe oublié

Le message « Aucun compte n’est associé à cet identifiant » apparaît, vérifiez que votre immatriculation comporte 7 chiffres et 1 lettre (ou votre numéro de Sécurité sociale composé des 13 premiers chiffres présents sur votre carte Vitale).

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter nos équipes techniques en cliquant ici.

Merci d’indiquer votre immatriculation SNCF ou votre numéro de Sécurité sociale (NIR) dans vos échanges.