Dans le cadre de sa démarche qualité et de son engagement transparence, la Caisse réalise une nouvelle enquête de satisfaction
La précédente enquête, réalisée en septembre 2021, a révélé un haut niveau de satisfaction avec 95% des personnes interrogées satisfaites du fonctionnement de la CPR et de son offre de services.
Depuis, nous avons poursuivi l’enrichissement de nos services avec
- une offre renforcée de rendez-vous personnalisés, en présentiel, par téléphone ou en visioconférence,
- une offre numérique plus dense (demande de pension de réversion en ligne, tableau de bord santé, consultation et téléchargement des décomptes de pension …).
En 2022, la CPR a également été le premier Organisme de Sécurité Sociale habilité « Aidants Connect », un dispositif qui permet aux agents d’accueil d’effectuer les démarches numériques à la place des assurés en difficultés.
Nous poursuivons également notre démarche d’amélioration continue, notamment avec la mise en place d’un nouveau dispositif d’évaluation « à chaud » sur différents canaux de contact. Les indicateurs de résultats sont publiés tous les trimestres sur notre site internet, en toute transparence.
Aujourd’hui, nous revenons vers vous afin d’évaluer votre niveau de satisfaction et identifier de nouveaux axes de progrès.
Une nouvelle enquête sera réalisée, par téléphone, dans le courant du mois de septembre, auprès d’environ 1 500 assurés, actifs et pensionnés, représentatifs de la population cheminote.