Enquête de satisfaction 2025 : vous avez la parole !

Depuis de nombreuses années, la CPR met en œuvre une démarche qualité afin de vous garantir une haute qualité de service et une forte réactivité de ses équipes au quotidien.

Dans cette optique, la CPR s’attache à réaliser tous les deux ans son enquête de satisfaction auprès de 1 500 assurés, actifs et retraités.

Contactés par téléphone, les assurés issus d’un échantillon représentatif sont invités à exprimer leur niveau de satisfaction vis-à-vis du fonctionnement de la Caisse, des différents canaux de contact utilisés (téléphone, courrier, rencontre avec un conseiller…) ou encore des services rendus (remboursements de soins, services liés à la demande de retraite…).

En septembre, si vous êtes contactés, nous vous proposons de vous impliquer à nos côtés et de nous permettre d’identifier de nouveaux axes de progrès.

Vos retours sont essentiels pour poursuivre notre démarche d’amélioration continue et vous délivrer des services toujours plus performants à tous les moments clés de votre vie.

Consultez les résultats de la dernière enquête