La CPR a réalisé sa dernière enquête nationale de satisfaction en septembre 2023. Au cours d’un entretien téléphonique réalisé par notre prestataire, 1 500 assurés ayant eu un contact récent avec les services de la CPR ont exprimé leur niveau de satisfaction sur différentes thématiques.
La satisfaction des assurés est en progression sur la majorité des thématiques évaluées au cours de l’enquête.
Les résultats détaillés sont présentés ci-dessous :
Taux de satisfaction
95,3%
des assurés sont satisfaits du fonctionnement global de la CPR
Taux de satisfaction par canal de contact
94,5%
Téléphone
87%
Courrier
91%
Réseau de proximité
94%
Espace personnel
93%
Site internet
Découvrez le détail des résultats par canal :
Taux de satisfaction concernant l’Assurance maladie
91%
des assurés sont globalement satisfaits des remboursements de soins
Délai de traitement des remboursements
Exactitude des montants versés
Décompte maladie
*taux d’assurés satisfaits. Cette valeur correspond à la somme des taux « très satisfait » et « satisfait »
Taux de satisfaction concernant l’Assurance retraite
86%
des assurés sont satisfaits des services permettant de préparer leur retraite et/ou du traitement de leur demande de pension
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