Si le message d’erreur : « Mauvais identifiant / mot de passe. » apparaît, assurez-vous d’abord que vous avez bien respecté les règles suivantes :
- Vous avez utilisé votre immatriculation SNCF : vérifiez que cet identifiant comporte 7 chiffres et 1 lettre (9999999X),
- Vous avez utilisé votre numéro de Sécurité Sociale (NIR) : vérifiez que cet identifiant est composé des 13 premiers chiffres présents sur votre carte Vitale
- Veillez à bien respecter la casse (majuscules / minuscules),
- Cliquez sur pour visualiser le mot de passe saisi
Attention aux caractères qui se ressemblent (le chiffre 1, la lettre I majuscule comme dans Isidore et la lettre l minuscule de léon ou encore le O majuscule de Odile, le chiffre 0 et le o minuscule).
Si cela ne fonctionne pas, vous avez peut-être un mot de passe erroné. Nous vous invitons à le réinitialiser.