Signalement d’un remboursement suspect

Mission

La CPR, en tant que régime obligatoire d’assurance maladie, se conforme aux règles mises en place dans le cadre de la lutte contre les comportements fautifs, abusifs ou frauduleux des professionnels de santé.
Nous travaillons en relation avec le Régime Général dans le partage des informations et des actions menées.

Afin de lutter plus efficacement contre ces dérives éventuelles, n’hésitez pas à nous signaler :

  • un comportement inhabituel de la part d’un professionnel de santé
  • un règlement qui vous semble injustifié à la lecture de vos décomptes de prestations, en particulier dans la partie « Nous avons réglé pour vous ». Cette dernière reprend les prestations directement payées aux professionnels de santé (Tiers payant).

Nous contacter

Pour nous contacter, vous pouvez nous adresser le détail :

Par mail

Connectez-vous à votre Espace personnel. Rendez-vous dans la rubrique Faire une demande > Assurance Maladie > Vos remboursements et sélectionnez « Signalement d’un remboursement suspect »

Par courrier

Par courrier (en mentionnant dans l’en-tête de votre courrier Sous Direction Maladie – Département Gestion du risque) à l’adresse suivante :
Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire
17 avenue Général Leclerc
13347 MARSEILLE
Votre signalement fera l’objet d’un examen attentif.

Pour en savoir plus sur la politique de lutte contre la fraude de la CPR, cliquez ici.

Formulaire de satisfaction