Téléphone

Consultez les résultats détaillés de l’enquête de satisfaction sur le canal « Téléphone ».

Taux de satisfaction

93%

des assurés sont globalement satisfaits de leurs échanges avec la CPR.

Les services d’accueil téléphonique sont restés ouverts durant toute la pandémie. Ils demeurent très plébiscités par les assurés, le téléphone est le 2ᵉ canal en termes de satisfaction.

Utilisation par les assurés*

Le téléphone est utilisé par :

54%

des actifs interrogés

53%

des retraités interrogés

* ayant récemment contacté la CPR et ayant participé à l’enquête

Taux de satisfaction détaillés

Plages horaires d’accueil

92%*

Délai de mise en relation

87%

Délai en cas de réponse différée

86%

Correspondance entre la demande et la réponse

92%

Compréhension de la réponse

96%

Amabilité / Courtoisie de l’interlocuteur

98%

*taux d’assurés satisfaits. Cette valeur correspond à la somme des taux « très satisfait » et « satisfait »

Formulaire de satisfaction