Méthodologie
La CPR met à disposition de ses assurés 5 canaux de contact :
- le courrier,
- le site internet,
- l’Espace personnel,
- le téléphone
- le réseau de proximité.
Au-delà de la mesure de satisfaction relative à chacun de ces canaux, l’enquête a été l’occasion de vérifier les habitudes de communication de 1 500 assurés, représentatifs de la population cheminote, ayant eu un contact récent avec la Caisse.
Taux de satisfaction pour les actifs et retraités
Téléphone
Courrier
Réseau de proximité
Site internet
Espace personnel
Actifs
Retraités
Utilisation pour les actifs et retraités*
Téléphone
Courrier**
Réseau de proximité
Site internet
Espace personnel
Actifs
Retraités
* ayant participé à l’enquête
** cette valeur ne tient pas compte des envois simples de documents type feuilles de soins
Des échanges en multicanal

83%
des actifs

74%
des retraités
utilisent au minimum 2 canaux pour échanger avec la CPR