Réseau de proximité 2023

Consultez les résultats détaillés de l’enquête de satisfaction sur le canal « Réseau de proximité ».

Taux de satisfaction

91%

des assurés sont globalement satisfaits du réseau de proximité de la CPR.

Le taux de satisfaction du Réseau de proximité a été fortement impacté par le contexte sanitaire. La fermeture des locaux de l’action sociale SNCF a occasionné la suspension des permanences assurées par nos agents mobiles. De même, les accueils en antenne ont uniquement pu être organisés sur rendez-vous.

Fréquentation du réseau par les assurés*

Le réseau de proximité est fréquenté par :

15%

des actifs interrogés

6%

des retraités interrogés

* ayant participé à l’enquête

Taux de satisfaction détaillés

Plages horaires d’accueil

94%*

Locaux

97%

Accueil au guichet

100%

Documents disponibles

94%

Qualité de la réponse fournie

92%

Compréhension de la réponse fournie

94%

Amabilité / Courtoisie de votre interlocuteur

98%

*taux d’assurés satisfaits. Cette valeur correspond à la somme des taux « très satisfait » et « satisfait »

Formulaire de satisfaction