Consultez les résultats détaillés de l’enquête de satisfaction sur le canal « Réseau de proximité ».
Taux de satisfaction
91%
des assurés sont globalement satisfaits du réseau de proximité de la CPR.
Le taux de satisfaction du Réseau de proximité a été fortement impacté par le contexte sanitaire. La fermeture des locaux de l’action sociale SNCF a occasionné la suspension des permanences assurées par nos agents mobiles. De même, les accueils en antenne ont uniquement pu être organisés sur rendez-vous.
Fréquentation du réseau par les assurés*
Le réseau de proximité est fréquenté par :

15%
des actifs interrogés

6%
des retraités interrogés
* ayant participé à l’enquête
Taux de satisfaction détaillés
Plages horaires d’accueil
Locaux
Accueil au guichet
Documents disponibles
Qualité de la réponse fournie
Compréhension de la réponse fournie
Amabilité / Courtoisie de votre interlocuteur
*taux d’assurés satisfaits. Cette valeur correspond à la somme des taux « très satisfait » et « satisfait »