Adresse et coordonnées bancaires

Les prestations versées par la CPR sont virées automatiquement sur votre compte bancaire et les documents sont envoyés à votre adresse postale.

Changement d’adresse

Si votre adresse est modifiée ou si vous changez de domicile, il vous appartient de signaler ce changement dans les meilleurs délais.

Vous pouvez déclarer votre changement d’adresse en ligne :

  • Si vous êtes un retraité relevant du régime spécial, depuis votre Espace personnel (rubrique « Mes informations »),

Si vous êtes un salarié au statut SNCF, votre changement d’adresse est à signaler à l’agence Paie et Famille SNCF

  • Si vous relevez du régime général, depuis votre compte ameli (rubrique « Mes démarches »).

Ou en nous envoyant votre demande par courrier postal.

Changement de coordonnées bancaires

Vous pouvez déclarer votre changement de coordonnées bancaires :

Si vous êtes un retraité relevant du régime spécial :

  • Directement en ligne, en vous connectant sur votre Espace personnel (rubrique « Mes informations »),
  • Ou par voie postale (N’oubliez pas d’intégrer votre nouveau RIB dans votre courrier)

Cette démarche doit être effectuée, au moins, un mois avant la date de l’échéance de pension à venir (1er jour du mois civil) pour ne pas retarder le paiement de votre pension et de vos prestations.

Si vous êtes un salarié au statut SNCF, votre changement d’adresse est à signaler à l’agence Paie et Famille SNCF

Si vous relevez du régime général, cette démarche ne peut être effectuée uniquement par voie postale (N’oubliez pas d’intégrer votre nouveau RIB dans votre courrier).

La CPR vous accompagne

La CPR a souhaité renforcer son accompagnement, par la définition et la création du « parcours changement de situation ». L’objectif est d’assurer une meilleure prise en charge et de vous donner l’information la plus complète. Cette initiative est menée en collaboration avec les équipes de l’Action sociale.

Nous nous chargeons du suivi intégral de votre dossier. Prenez RDV avec un conseiller :
En téléphonant au 04 95 04 04 04  ou, pour les assurés relevant du régime spécial, directement depuis votre Espace personnel

Formulaire de satisfaction